L'anapolone est un supplément de performance sportive

L'anapolone, également connue des sportifs sous le nom d'Anadrolone, Oxymétholone et autres, est un complément sportif efficace qui a vu le jour au Mexique dans les années 1960 et a d'abord été activement utilisé en médecine. Depuis de nombreuses années, il fait partie de l'arsenal des athlètes, et pas seulement des haltérophiles. L'anapolone aide les athlètes à développer plus de muscles, à devenir nettement plus forts et à améliorer d'autres paramètres de performance importants. Si vous voulez obtenir les meilleurs résultats de vos entraînements, nous vous suggérons stéroïdes anabolisants achat sur ce site.

Caractéristiques de l'Anapolone 

Les scientifiques ont d'abord développé ce nouveau médicament pour traiter l'anémie, l'ostéoporose et pour stimuler la croissance musculaire des patients. Une fois que les traitements non stéroïdiens ont été établis pour ces affections, l'Anapolone a été approuvée par la prestigieuse FDA pour un usage humain et est devenue un élément régulier de l'armoire à pharmacie des débutants et des athlètes expérimentés. anapolon achat pas cher et rapidement en sur notre site.

Les comprimés d'Anapolone sont devenus populaires parmi les athlètes, et en 2013, la solution huileuse d'Anapolone l'est également.

  • En tant que médicament pour le sport, l'Anapolone est doté des propriétés suivantes:
  • Androgène à 45% et anabolique à 320%.
  • Après la prise des comprimés, le principe actif est actif dans le corps pendant 15 heures maximum.
  • Le temps de détection du médicament dans le sang peut aller jusqu'à 8 semaines.
  • Le médicament est toxique pour le foie, mais modérément, et est doté d'un effet œstrogénique, mais il n'a pas tendance à se transformer en œstrogènes et à s'aromatiser.

Particularités de l'élaboration d'un traitement à l'Anapolone

En ce qui concerne la manière de prendre le médicament, deux considérations importantes doivent être prises en compte :

La durée du cours en solo. Si une cure de 3 à 4 semaines n'a aucun sens parce que l'athlète n'aura pas le temps d'obtenir des résultats complets, alors une cure de plus de 8 semaines est lourde d'effets secondaires. Les recommandations pour les athlètes sont donc les suivantes:

  • Les athlètes débutants et féminins doivent être limités à 6 semaines de supplémentation 
  • Les athlètes professionnels peuvent prendre de l'Anapolone jusqu'à 8 semaines

Sélection de la posologie. La dose minimale sûre pour la santé et efficace commence à 50 mg par jour, la maximale à 100 mg et le maximum à 150 mg. Les dosages pour les catégories spécifiques d'athlètes devraient être les suivants:

  • pour les débutants et les femmes - jusqu'à 50 mg par jour, c'est-à-dire 1 comprimé 
  • pour les pros - de 100 à 150 mg par jour, soit 2 à 3 comprimés, mais il est préférable de se limiter à deux comprimés

Les athlètes professionnels combinent souvent l'Anapolone avec d'autres AAS, en association avec le Deca, le Sustanon-250, le Parabolan, le Trenbolone et l'Omnadren pour une efficacité encore plus grande.

L'anapolone est le stéroïde oral le plus puissant, dont les effets anabolisants sont largement supérieurs aux effets androgènes. En même temps, l'utilisateur d'Anadrolone peut ressentir tous les effets secondaires liés aux androgènes. La demi-vie de cet anabolisant est de 8 heures, l'anadrol peut donc être pris deux ou trois fois par jour, ce qui est suffisant pour atteindre et maintenir la concentration optimale de la substance active dans le corps au cours de la journée. Vous avez une grande opportunité d'acheter des stéroïdes à prix réduit sur ce site https://pharmacie-du-sport.com/drogue/anapolon-oxymetholone-50-mg-pds-0056.html.

Comme le disait le classique : "Votre masse est l'étendue de votre présence dans l'univers". L'Anadrol bat des records dans la capacité à prendre du poids - il n'a pas d'égal en la matière ! Une prise de 8 à 10 kg en huit semaines est tout à fait normale. Cependant, la majeure partie du poids gagné est de l'eau, et immédiatement après l'annulation du médicament, un retour en arrière inévitable commence, qui s'accompagne le plus souvent d'un effondrement total de la chair aqueuse. L'anapolone est très similaire à la méthandiénone dans ses caractéristiques de performance. Comme dans le cas de la méthamphétamine, la prise d'anapolone provoque non seulement un étoffement actif, mais aussi une augmentation des valeurs de force. Dès la deuxième semaine de consommation d'anadrolone, les athlètes constatent qu'il devient plus facile et plus intéressant de forger du métal dans le gymnase, et ils veulent s'entraîner sept fois par semaine, deux fois par jour.