Cours de clenbutérol: perte de poids ou assèchement

Chez les hommes, la dose recommandée de clenbutérol pour le séchage et la perte de poids est de 120 à 140 mcg par jour. Chez les femmes, la dose moyenne de clenbutérol pour le séchage et la perte de poids est de 80 à 100 mcg par jour. Le cours du clenbutérol a ses propres caractéristiques subtiles qui doivent être strictement observées afin d'éviter les effets secondaires. Vous pouvez achat clenbuterol sur notre site Web.

La durée de la cure de clenbutérol est généralement de 2 semaines, puis une dépendance se développe (tolérance des récepteurs) et l'efficacité diminue. Ensuite, vous devez faire une pause de 2 semaines en utilisant du kétotifène, sans cela, la pause est inutile, puis répéter le cours; sans kétotifène, la pause devrait être beaucoup plus longue. La nécessité d'une pause a été scientifiquement prouvée dès 1990: une désensibilisation des récepteurs bêta-adrénergiques se développe du fait de la phosphorylation des récepteurs et par d'autres modifications biochimiques au niveau des messagers secondaires (kinases, protéines G, etc.). La mise à jour de ces structures prend plusieurs jours.

La durée et l'efficacité du cours de clenbutérol, comme mentionné, peuvent être augmentées par l'inclusion de kétotifène. Parfois, pour empêcher l'adaptation des récepteurs, une fréquence cardiaque est recommandée - 2 jours d'apport, 2 jours de repos, mais ce schéma est moins efficace.

"Attention" N'oubliez pas de prendre suffisamment de protéines, BCAA et autres bloqueurs de cortisol pendant votre cycle, cela améliorera considérablement le résultat. Suivez un régime approprié de perte de poids ou de séchage.

En 2010, une étude a été menée qui a révélé un effet synergique lorsqu'il est associé à des stéroïdes anabolisants, ce qui confirme l'opportunité d'inclure le médicament à la fin du cours de SA. De nombreux experts ne recommandent pas de combiner le médicament avec des stéroïdes anabolisants, car le risque de l'hypertrophie cardiaque augmente.